mardi 28 février 2012

Cet été le mini short en jean devient Rock'n'Roll







Qu'en pensez-vous? Vous aimez? Vous n'aimez pas?

5 commentaires:

  1. C'est un poil de c*l trop court LOL (c'est le cas de le dire) !
    Mais j'adore les couleurs !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'♥ mais à porter en vacances sur une plage...c'est effectivement un peu court ;-))
    biz
    Nad

    RépondreSupprimer
  3. WAAAAA j'adore tous ses shorts! Celui aux couleurs de l'arc en ciel est hyper chouette, mais aussi les clous! J'en veux un avec l'american flag, ou encore une croix avec le scotch noir comme on voit parfois. Comme ici : http://bea.imdoc.fr/image/vetements/shorts/mini-short/urban-outfitters/mini-short-croix-dentelle-bleu-marine-urban-outfitters-564173564-190535.jpg
    En fait j'aimerais bien les faire moi-même pour pouvoir les personnaliser à mort...encore faut-il trouver le temps!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tous ces shorts mais ils ne sont pas forcément très facile à mettre ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je cherchais des idées de custo, c'est par-fait !

    RépondreSupprimer